POUR TOUTE DEMANDE DE « CHANGE »

1.Remplissez le formulaire ci dessus pour émettre votre demande.

2.Nous vous répondrons dans les meilleurs délais selon le taux du jour (de la monnaie choisie).

3.C’est à vous de nous confirmer par mail votre volonté d’effectuer la transaction le jour même.
Il est essentiel de prendre rendez vous afin de pouvoir vous recevoir.

4.Lors de la transaction, nous acceptons uniquement les règlements en espèce. Une fiche client devra être rempli lors de la première transaction. De plus, un justificatif d’origine/provenance des fonds devra être fourni (télécharger ici) pour toute transaction  supérieure à, 119 400 F.cfp (soit 1.000€) et s’il ne s’agit pas de la première transaction au sein d’Eden Plus.  

5.Une pièce d’identité ou un passeport sera nécessaire.

Adresse : EDEN PLUS – 20 rue du Général Mangin – NOUMEA
(A côté du magasin Clin d’oeil – Immeuble le Passage – 4ème étage – en face de l’ascenseur)

Horaires :      Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

Téléphone :    28 97 98